*Z3n @tt!Tud3* TEAM 1.6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Z3n @tt!Tud3* TEAM 1.6

Forum de la team counter strike sur cs 1.6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Probleme pour rejoindre des serveurs

Aller en bas 
+2
Faris
Larouche
6 participants
AuteurMessage
Larouche




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/06/2008

Probleme pour rejoindre des serveurs Empty
MessageSujet: Probleme pour rejoindre des serveurs   Probleme pour rejoindre des serveurs Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:52

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, j'ai un petit problème pour rejoindre des serveurs, ça me fait ceci:
Probleme pour rejoindre des serveurs 902707716c47ed4f3fce5bdeed002e0720080709154529

Alors j'ai demandé à une personne de m'aider, et elle m'a dit de supprimer le dossier "ClientRegistry.blob" et c'est ce que j'ai fais, puis ensuite j'ai redémarrer steam, ça a fait une mise à jour sans soucis.

Je me reconnecte sur les serveurs où je plantais et ça me refait la même chose. Et quand je me connecte sur d'autres serveurs n'importe lesquels ça marche sans soucis.

Je sais c'est pas un GROS problème mais ça m'énerve un petit peu ^^. Donc si quelqu'un sait d'où ça vient je dirai pas non pour les explications. Mais je tiens a préciser que dans tout ce qui concerne l'informatique je suis pas douée, donc si quelqu'un m'explique, faudra pas utiliser des mots compliqués pour moi =D ^^

Voilà, merci beaucoup.
Bisous =).
Revenir en haut Aller en bas
Faris
*Z3n @tt!Tud3*
Faris


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Rennes
Level : PGM de la mort qui tue !
Team : *Z3n @tt!Tud3*
Date d'inscription : 18/05/2008

Probleme pour rejoindre des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour rejoindre des serveurs   Probleme pour rejoindre des serveurs Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:35

Cela ne vient pas de toi mais de STEAM qui foire de temps en temps, parfois une simple déco/reco de ton compte suffit, d'autre avec le clientmachin marche aussi, sinon cela peut venir aussi de la plateforme du serveur qui n'arrive pas à se connecter à celle de STEAM et donc ne peut vérifier ton compte (si tu es banni ou non).

Donc seule véritable solution, wait and see ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://zen-attitude.forum2jeux.com
Larouche




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/06/2008

Probleme pour rejoindre des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour rejoindre des serveurs   Probleme pour rejoindre des serveurs Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:16

Aah mais de me déconnecter et de me reconnecter sur steam je l'ai fais plein de fois. Et d'ailleurs ce problème ca me le faisait, donc je redémarrer steam et après c'était nikel, mais là j'ai pas compris ça ne marchait plus.
Bon d'accord, j'atteneds maintenant XD

Mercii Faris =D.
T'as le droit a un bisou de ma part =D. SMOUAAK =D
Revenir en haut Aller en bas
Pr0p]-[3]SiuS

Pr0p]-[3]SiuS


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Saint Brevin L'Ocean .
Level : Variable
Date d'inscription : 14/06/2008

Probleme pour rejoindre des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour rejoindre des serveurs   Probleme pour rejoindre des serveurs Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:16

En faite j ai le même prob avec les serv Dep.

Le trucs ces simplement de virée un fichier dans tes fichier steam qui fou la M.... !!!!!

Le gros souci et je m'en excuse est que j'ai passer bcp de temps sans jouer et je ne connait plus le nom de ce fichier Dsl ....

Mais j'affirme que sa marche , le tous est de retrouver de quel fichier il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
M!ss ~HerMi@uDe~

M!ss ~HerMi@uDe~


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Saint Germain de la Rivière (33)
Date d'inscription : 30/05/2008

Probleme pour rejoindre des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour rejoindre des serveurs   Probleme pour rejoindre des serveurs Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:43

J'ai eu moi un probléme de connection, il faut supprimer le fichier ClientRegistry.blob qui se trouve dans le dossier steam. La suppression de ce fichier te fait retelecharger les dernieres mise a jour, cette manip resoud de nombreux probléme lier a la plateforme STEAM. Par contre steam redemande votre mot de passe, alors faut pas l'avoir oublié !!
Revenir en haut Aller en bas
B3tq




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Probleme pour rejoindre des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour rejoindre des serveurs   Probleme pour rejoindre des serveurs Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:33

Tu suprime ClientRegistry.blob, Steam.dll et SteamUI.dll ces 3 fichier cont ds le mm dossier que le ClientRegistry.blob.
Essai et tu vera si sa marche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Degeneration X




Masculin Nombre de messages : 1
Level : Lol
Team : T.M.T.C
Date d'inscription : 24/09/2008

Probleme pour rejoindre des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour rejoindre des serveurs   Probleme pour rejoindre des serveurs Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:53

Change ton mot de passse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pour rejoindre des serveurs Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour rejoindre des serveurs   Probleme pour rejoindre des serveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour rejoindre des serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles ip ( serveurs + Teamspeak )
» pour faris
» Pour tout les bretons ^^
» Faites de la pub pour la team :)
» Les Exams pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Z3n @tt!Tud3* TEAM 1.6 :: Problème informatique :: Problème avec cs ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser